LINKEDIN AD 2 (3)

Covid-19 ne change pas la qualité de nos services !

Le Covid-19 a dominé l’actualité ces derniers jours. La pandémie a un impact sur de nombreux domaines différents. Orpsy n’est pas resté sur place !

Bien que nous offrions depuis longtemps des solutions virtuelles à nos clients dans un cadre international, nous avons élargi cette offre. Les assessment centres et les centres de développement, ainsi que l’orientation professionnelle et les conseils en ressources humaines sont rendus possibles grâce à des outils en ligne.

Les candidats doivent faire un certain nombre d’exercices à l’avance. Il s’agit de missions ainsi que de simulations sur PC. Nous programmons ensuite un moment où nous faisons trois interactions en ligne, par exemple pour des présentations, des interviews, des jeux de rôle, des cas de discussion, etc. Ce simple fait que les exercices correspondent à ce qui est offert dans les possibilités de face-à-face nous permet de garantir à nos clients un rapport complet et exhaustif.

L’image ci-dessous montre le flux, par exemple, d’un assessment center ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’informations.